Liste des réparateurs à distance (Repair Together)

Réparer un appareil électroménager durant le confinement ? Avec Repair Together, nous voulons proposer un service à distance pour dépanner les particuliers.

Confinement oblige, les Repair Cafés s’adaptent. Vous êtes réparateur et vous voulez aider les particuliers à distance pour diagnostiquer et réparer leurs appareils défectueux (petit électro, audio, TV et autres types d'objet) ? Merci de laisser vos coordonnées via ce formulaire.

On vous propose de continuer l'activité du Repair Café par téléphone et par partage vidéo. Avec Repair Together, nous collecterons via un formulaire toutes les demandes de dépannage pour ensuite vous mettre en contact avec les particuliers à dépanner.

En vous inscrivant via ce formulaire, vous êtes donc d'accord de prendre contact avec les particuliers pour tenter de réparer avec eux (par téléphone ou par vidéo) à distance leurs objets en panne, dans la mesure des possibilités, en fonction du niveau de la personne en demande, du type d'objet et en veillant aux mesures de sécurité d'usages élémentaires.

Vos données ne seront en aucun cas transmises à des tiers. Les demandes des particuliers vous seront transmises par mail et c'est vous qui les contacterez directement.

 

Ne transmettez aucun mot de passe via Framaforms.