L'inclusivité dans les entreprises de jeux vidéo

Le RIJV en partenariat avec le STJV
INFORMATIONS IMPORTANTES :
 
- Ce formulaire s'adresse aux personnes travaillant ou ayant travaillé dans l'industrie du jeu vidéo. Les questions sont formulées au passé, mais vous pouvez y répondre même si vous travaillez encore dans l'entreprise.
- Vous pouvez répondre plusieurs fois au questionnaire, une fois pour chaque entreprise pour laquelle vous avez travaillé.
- Le formulaire est anonyme et il ne vous sera pas demandé si vous travaillez encore dans l'entreprise.
- Vos témoignages aideront le RIJV et le STJV à identifier les discriminations et les problèmes rencontrés au sein de l'industrie de jeux vidéo et à mettre en place des actions pour y faire face.
 
Merci pour votre intérêt et pour votre participation !

 

 
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
0%
La discrimination est le traitement inégal et défavorable appliqué à une personne "en raison de son origine, de son sexe, de ses moeurs, de son orientation sexuelle, de son âge, de sa situation de famille ou de sa grossesse, de ses caractéristiques génétiques, de son appartenance ou de sa non-appartenance, vraie ou supposée, à une ethnie, une nation ou une race, de ses opinions politiques, de ses activités syndicales ou mutualistes, de ses convictions religieuses, de son apparence physique, de son patronyme ou en raison de son état de santé ou de son handicap." (Article L122-45 du Code du travail). Les questions suivantes se fonderont sur cette liste de discriminations.

Ne transmettez aucun mot de passe via Framaforms.