Framaforms

Créez rapidement et simplement des formulaires en ligne

L'ESS sur le territoire du Val-d'Oise : état des lieux

Val-d'Oise CRESS

À l'occasion des élections départementales du mois de juin, et dans la continuité de son travail sur les municipales en 2020, la Chambre régionale de l'économie sociale et solidaire d'Île-de-France décentralise sa démarche de plaidoyer en organisant des groupes de travail par département. Chaque groupe, composé d'acteurs et d'actrices de l'ESS, réfléchi à un support d'interpellation des candidates et candidats aux départementales. L'objectif est de montrer que le développement de l'ESS est un enjeu majeur de la cohésion territoriale, et qu'elle constitue un levier essentiel dans les transitions.

 

Le groupe du Val-d'Oise, composé de Julien Besnard (Omnicité), Alexandre Xavier-Moreira (AGAPI), Eric Forti (Ligue de l'enseignement), Didier Rols (Adess95) et Jessica Meyer (CRESS IdF), après plusieurs temps d'idéation et d'échanges, a défini son plan d'action en plusieurs étapes, dont la première est de faire remonter des informations locales des structures sur le terrain.

 

Pour mener à bien notre projet, nous avons besoins de vous : aidez-nous en remplissant ce court questionnaire (4mn) ! En tant que structure de l'ESS, vous pouvez permettre au groupe de travail d’affiner son plaidoyer et les éléments d’interpellation aux candidates et candidats ! Vos témoignages et contributions sont essentielles pour porter la voix du secteur à l'occasion de cette campagne.

 

Nous vous remercions par avance pour vos réponses et restons à votre disposition en cas de questions et/ou commentaires ! Vous pouvez nous contacter par mail : jessica.meyer@cressidf.org

 
1 L'ESS sur le territoire du Val-d'Oise : état des lieux 2 Terminé
Page 1 sur 2 (0%)

Contacter l'auteur⋅rice de ce formulaire

Pour contacter l'auteur⋅rice de ce formulaire, cliquez ici


Ne communiquez aucun mot de passe via Framaforms.