Framaforms

Créez rapidement et simplement des formulaires en ligne

Les projets du CEIA au coeur du territoire de l'Aube

Le CEIA est impliqué dans beaucoup de projets territoriaux, le coeur de son activité l'amenant naturellement à impliquer les acteurs publics et privés dans ces projets, n'hésitez pas à nous indiquer si un de ces sujets vous intéresse ! (une réponse n'est pas obligatoire à chaque point)

A très bientôt,

L'équipe du Club d'Ecologie Industrielle de l'Aube (CEIA)

 
1 Début 2 Terminé
Page 1 sur 2 (0%)
Nos actions et projets
Aboutissants du projet : valoriser au sein des structures professionnelles auboises : les matériels, machines, stocks non utilisés, fin de séries qui sont en bon état mais dont ces établissements n'ont plus besoin.
Aboutissants du projet : constituer un groupe d'acteurs économiques aubois afin de réaliser un achat groupé d'énergie verte avec des tarifs préférentiels (en général entre 10 & 20% d'économies sur la facture d'énergie).
Aboutissants du projet : faire baisser les charges des entreprises de production auboises, faire baisser leur production de déchets, leur faire valoriser un maximum leurs ressources, augmenter leur réseau local.
Aboutissants du projet : mutualiser avec d'autres entreprisesdes équipements, machines ou autres via un contrat type juridiquement étudié pour.
Aboutissants du projet : valoriser les poudres EPOXY (déchets de peinture, fins de stock...)
Aboutissants du projet : recycler et valoriser les fenêtres déconstruites.
Aboutissants du projet : faire baisser la production de déchets par les acteurs économiques aubois et/ou montrer les différentes façons de les valoriser, mettre en relation avec les apporteurs de solutions les plus adaptés. Projet à l'initiative de TCM, le SDEDA, la CMA et la CCI.
Aboutissants du projet : créer une zone industrielle synergique autour de La Chanvrière de l'Aube en y impliquant les secteurs d'activités qui y sont relatifs : bâtiment, santé, agroalimentaire, textile, composites, chimie, cosmétique...
Voici la liste des projets dans lesquels nous sommes impliqués, si vous souhaitez que l'on vous contacte pour vous en dire plus ou car vous souhaitez en suivre les avancées, cochez la case correspondante
Notre structure et son fonctionnement
(Ps : la réponse est sur https://www.ceiaube.fr/rejoindre-le-ceia et d'autres avantages arrivent très prochainement !)
Votre identité
Ne communiquez aucun mot de passe via Framaforms.