Les pratiques de la dis-continuité pédagogique

 
1 Introduction 2 1. Parties prenantes 3 2. Description 4 3. Ressentis 5 Fin
Bienvenue !
Avant d'entrer dans l'action, quelques mots pour situer l'enquête 👇  
 
Pourquoi enquêter ? Parmi d'autres enquêtes sur www.discontinuitepedagogique.org, ce questionnaire a pour objectif de décrire les pratiques pédagogiques mises en place par différentes parties prenantes : enseignant·e·s, agent·e·s, parents, élèves, étudiant·e·s. Il n'a pas pour objectif de décrire des trajectoires personnelles. À terme, il permettra l'élaboration de bases de données librement accessibles sur les pratiques pédagogiques mises en place dans un contexte de confinement. Toutes les données seront placées sous licence libre et pourront bénéficier aux communautés éducatives et académiques. 
 
Préservons les parties prenantes, en particulier les enseignant·e·s d'une charge supplémentaire. Cet outil est destiné aux volontaires ou citoyen·ne·s en position de médiation et en capacité d'écouter les parties prenantes dans l'objectif de décrire collectivement les pratiques pédagogiques à l’œuvre. Chaque pratique décrite donne lieu à un questionnaire dédié
 
Concrètement :
1. Vous faites partie des volontaires de continuitepedagogique.org ou vous êtes un·e citoyen·ne motivé·e, plusieurs possibilités s'offrent à vous :
  • B. J'ai déjà connaissance de pratiques pédagogiques, et j'ai suffisamment d'informations pour les décrire. Je remplis ce questionnaire directement, pratique par pratique.
2. Vous êtes une partie prenante : libre à vous de décrire une à une les pratiques pédagogiques que vous avez vécu et/ou observé 🙂

Contacter l'auteur du formulaire

Pour contacter l'auteur du formulaire, cliquez ici


Ne transmettez aucun mot de passe via Framaforms.