Les poilues sont de sortie ! #2 - Organiser une rencontre

Image de plage avec des femmes poilues et le titre "Les poilues sont de sortie !"

Salut à toi ! Voici venu le temps du soleil et du déconfinement !  Le beau temps arrive, et cela nous démange d’aller dégourdir nos gambettes poilues en bonne compagnie 🌞

Alors, cet été, les poilues sont à nouveau de sortie ! 😎

 

Quel est le concept ? 

Des rencontres conviviales et bienveillantes entre femmes - poilues ou pas - de sa ville pour partager un bon moment et discuter ensemble de pilosité et de sororité. 

La rencontre peut avoir lieu dans un parc, ou, pour les villes en bord de mer, à la plage ! 

Si vous avez envie de sortir dans l’espace public avec vos poils, mais que vous n’osez pas, c’est une occasion rêvée de passer le pas !

 

Et l’épidémie dans tout ça ?

Les rencontres sont limitées à dix personnes maximum. Nous recommandons le respect d’un mètre de distance minimum entre chacune, le respect des gestes barrières, et d’apporter chacune de quoi boire et grignoter pour elle-même afin de respecter la distance physique. Les participantes sont responsables de leur propre sécurité et de celles des autres.

 

Alors, comment on fait ?

C’est simple ! Pour organiser une rencontre, remplis ce formulaire !
Ensuite, nous donnerons des conseils pour organiser au mieux l’événement et on créera un événement Facebook pour que tu puisses communiquer auprès des femmes intéressées près de chez toi.

 
1 Début 2 Terminé
Tu ne sais pas quand ? Ouvre ton agenda, et choisis tout simplement la prochaine date où tu es libre ! Soit en début de soirée en semaine (à partir de 18h30-19h), soit l'après-midi un samedi ou dimanche. Par précaution, laisse au moins 3-4 jours entre le moment où tu remplis ce formulaire et la jour du rendez-vous, pour avoir le temps de diffuser l'info !
Pour t'aider dans le choix de ton lieu du rencontre, sache que plus il est accessible, mieux c'est ! Le mieux c'est un endroit bien desservi par les transports, si possible gratuit sinon à un prix abordable, et accessible à tous types de handicaps.
:

Contacter l'auteur du formulaire

Pour contacter l'auteur du formulaire, cliquez ici


Ne transmettez aucun mot de passe via Framaforms.