Framaforms

Créez rapidement et simplement des formulaires en ligne

Les Civam 2030

 
1 Les Civam 2030 2 Qui répond ? 3 Votre Civam, son équipe, les thématiques travaillées et son réseau 4 2. Ma participation à la vie du réseau 5 3.Les Civam en 2030 6 4. Diagnostic de durabilité 7 Terminé

Les CIVAM 2030, c'est une démarche participative de réseau qui vise à co-construire notre projet collectif à l’horizon 2030. Cette enquête s’inscrit dans ce cadre et vise à contribuer à répondre à plusieurs questions :

. Dans quelle mesure le principal financement de Réseau Civam, à savoir son Programme de Développement Agricole et Rural (PDAR) répond aux besoins des groupes sur l’ensemble des régions ?

. Dans quelle mesure les ressources produites dans le cadre de ce programme (en faisant le zoom sur le diagnostic de durabilité) contribuent-elles à diffuser et accompagner les transitions agro-écologiques des fermes ?

. Quel bilan de notre organisation et comment l’améliorer pour qu’elle soit plus lisible, plus fonctionnelle ?

. Quelques questions visent également à repérer des tendances pour 2030.

Les résultats seront présentés et partagés avec les groupes à l’occasion de l’assemblée générale du 16 juin.

Il s’adresse à tout le réseau et peut être rempli de façon individuelle, que vous soyez bénévole ou salarié d’un Civam ou d’une fédération.

Il peut aussi être rempli de façon collective, après s’être concerté avec ses collègues et/ou des bénévoles de l’association. C’est au choix.

Il comporte 5 parties. Seule la première comporte des questions obligatoires. Il est ensuite possible de passer directement à la partie suivante.
1. Qui répond (Obligatoire) : 5 questions
2. Les Civam, son équipe, les thématiques travaillées, son réseau : 12 questions
3. Ma participation à la vie de réseau, mes attentes : 20 questions
4. Les Civam 2030 : 6 questions
5. Le Diagnostic de Durabilité : 15 questions. Cette partie s'adresse à celles et ceux qui ont déjà utilisé le diagnostic (agriculteur, animateur ...)

Comptez une petite demi-heure pour répondre à l'ensemble du questionnaire

Ne communiquez aucun mot de passe via Framaforms.