Le Village de la Loire

Nous envisageons de créer un rassemblement des alternatives et des résistances, pendant la semaine du 12 au 18 août 2019, à proximité d'Orléans et non loin des bords de Loire, avec le soutien de l'association Mardiéval, acteur historique de la lutte contre le projet départemental de déviation et de pont sur la Loire. Il prendra la forme d'un village éphémère de tentes et d'habitats légers, qui accueillera différentes animations (ateliers, conférences, débats, concerts, expositions...).
 
Si vous souhaitez nous soumettre vos idées, vos envies, des propositions de coups de main, de prêts/dons de matos, voire vous impliquer dans l'organisation, vous pouvez commencer par remplir ce formulaire ! Il vous permettra aussi de vous rendre compte de nos besoins pour l'organisation du village.
 
Vous pouvez vous inscrire dans une rubrique avec juste l'envie d'apprendre aux côtés d'autres. Précisez le simplement en dessous ! Pas besoin d'avoir une tonne de compétences pour venir nous rejoindre, il suffit d'en avoir envie ;)
 
Et puis n'hésitez pas à nous envoyer un mail à levillagedelaloire@riseup.net et à vous inscrire sur l'infoliste.
 
Merci de votre soutien et longue vie aux arbres, aux fleuves et aux balbuzards !
 
Les Premières Pierres
 

Nous prenons soin de la confidentialité de vos données. Votre IP n'est pas enregistrée, ce formulaire est entièrement basé sur des outils libres et les réponses sont stockées de manière sécurisée sur les serveurs de l'association Framasoft, qui milite pour le respect de la vie privée et pour les logiciels libres.

 
1 Début 2 Orga 3 Compétences / Aide 4 Dons / Prêts de matos 5 Aperçu 6 Terminé
Dispos
On adore les bonnes surprises ! Mieux vaut promettre moins et finalement faire plus ;)
quelques heuresquelques joursquelques semainestout le temps !pas du tout...
Préparation / Juin *
Préparation / Juillet *
Montage / Début Août *
Semaine du Village / 12-18 août *
Démontage / Et après ? *
Ateliers ouverts
Nous souhaitons faire de cette semaine un temps d'échange et partage. Pour ce faire, nous invitons chacun.e à proposer des ateliers ouverts de construction, de bricolage, de cueillette, de pratiques artistiques collectives, etc. qui occuperont une bonne partie de la semaine du Village.

Ne transmettez aucun mot de passe via Framaforms.