Je souhaite devenir membre actif de Dastum

Vous êtes un particulier ? Vous n'êtes pas (encore) membre actif, ou vous êtes déjà membre consultant, et vous voulez devenir membre actif de l'association Dastum ?

FORMULAIRE DE DEMANDE D'ADHESION
MEMBRE ACTIF 2020

Le membre actif peut participer à l'assemblée générale de Dastum et a le droit de vote. Les statuts prévoient que toute personne physique peut demander à être membre actif. La personne établit une demande d'adhésion et s'acquitte de la cotisation annuelle (12 € par an). Le conseil d'administration accorde ou rejette la demande lors de la réunion qui suit la date de cette demande.

Le présent formulaire sert à établir votre demande. Dastum vous contactera en fonction de la décision du conseil d’administration pour finaliser votre adhésion par le règlement de la cotisation.

J’adhère aux objectifs et aux missions de l'association Dastum, qui sont la collecte, la conservation, la diffusion et la promotion de la musique traditionnelle bretonne et, de façon plus générale, de la culture populaire en Bretagne.

Je sollicite mon adhésion à Dastum pour l'année 2020 en tant que membre actif et je demande à bénéficier d'un code Dastumedia me permettant de consulter les archives en ligne sur le web.

  • ne destiner les documents consultés qu'à un usage exclusivement privé et non commercial. Toute reproduction, toute communication, à l’exclusion de travaux de recherche et de diffusion à caractère pédagogique, est interdite. Tout autre usage (édition, diffusion…) est soumis à une autorisation écrite de Dastum et des divers ayants droit,
  • respecter le droit de paternité en mentionnant clairement les mentions légales et obligatoires des ressources utilisées, (ex : Dastum N° …, nom du collecteur, de l’auteur, des interprètes ...) dans le cadre de travaux personnels (mémoire, thèse …) ou de diffusion à caractère pédagogique (cours, stages...) autorisés ci-dessus,
  • ne pas transmettre mon code Dastumedia à un tiers.

Tout manquement à l’un de ces points vaudra la perte de la qualité de membre et résiliation du code d'accès.

Dastum est toujours à la recherche d’enregistrements sonores, de vidéos, de photos et autres documents relatifs à la musique traditionnelle ou plus largement à la culture populaire, ainsi qu'à la recherche de bénévoles pour réaliser des transcriptions et traductions de chants, des notations musicales, ou encore pour rechercher des informations biographiques et photos sur les interprètes et collecteurs. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des documents à transmettre ou si vous êtes candidat bénévole, nous sommes à votre disposition.

Ne transmettez aucun mot de passe via Framaforms.