Framaforms

Créez rapidement et simplement des formulaires en ligne

J'ai une question !

Vous vous occupez d’un proche âgé et vous vous posez des questions ?

Nous sommes à votre écoute !

 

Remplissez le formulaire et nous vous répondrons par mail ou dans le cadre des émissions radio sur France Bleu Isère.

Note : Les informations recueillies par le biais de ce formulaire sont enregistrées et nous permettent de recueillir votre questions.
Les données sont conservées 2 ans dans nos fichiers informatiques et ne sont transmises qu’aux services concernés de tasda afin de gérer le projet.
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’opposition, de limitation au traitement et d’effacement de vos données. Pour en savoir plus sur l’utilisation de vos données et sur vos droits issus de la Loi Informatique et Libertés ainsi que du RGPD, veuillez nous contacter à l’adresse suivante : dpo@tasda.fr

Pour toute information, écrivez nous à pourlesproches@tasda.fr

 
1 Début 2 Terminé
Formuler votre demande, vos préoccupations ou difficultés, l’inquiétude vis-à-vis de votre proche…
Quel âge a-t-il ? où vit–il ? avec qui ? dispose-t-il déjà de prestations ou de professionnels pour l’aider ? bénéficie-t-il déjà d’aides financières de sa caisse de retraite ? du Département ? quelles sont ses difficultés ? ses envies ? …
Votre proche
Nous pourrons vous faire des recommandations spécifiques selon la commune ou le territoire concerné.
Vous
Nous nous réservons le droit de lire en ligne votre question lors d’une émission ou de la publier sur notre site web, sans mentionner votre nom de famille, afin de faire profiter le plus grand nombre de personnes des recommandations que nous pourrions proposer.
Cela nous permet d’apprécier la distance géographique qui vous sépare et la facilité ou non, pour vous, de solliciter des relais à proximité de votre proche.
Votre adresse mail sera utilisée pour vous envoyer la réponse à votre question
(Comme cette action est une expérimentation soutenue par des acteurs publics, des caisses de retraites, … nous avons de besoin de votre avis sur la suite à donner !)

Contacter l'auteur⋅rice de ce formulaire

Pour contacter l'auteur⋅rice de ce formulaire, cliquez ici


Ne communiquez aucun mot de passe via Framaforms.