Intérêt pour l'initiative Ajustement QVT

Logo Ajustement QVT

Bonjour,

Ce formulaire est destiné à celles et ceux qui sont intéressés par l'initiative Ajustement QVT lancée par laqvt.fr, site d'actualité sur la Qualité de Vie au Travail.

L'intérêt exprimé peut-être à un niveau individuel, et également éventuellement collectif (le deuxième entendant aussi le premier).

Selon les questions, les réponses sont obligatoires (suivies par *) ou facultatives.

Les informations collectées nous permettront de cerner les niveaux d'intérêt et le type d'acteur QVT dès ce premier contact.

Nous garantissons la non communication des informations que vous donnerez à d'autres personnes que le comité éditorial de laqvt.fr De ce fait, pour celles et ceux qui auraient de la difficulté à assurer l'ajustement QVT dans leur organisation, n'hésitez pas à l'exprimer. Cela restera au niveau du comité éditorial de laqvt.fr

Nous reviendrons vers vous très bientôt si vous souhaitez contribuer à la co-construction de l'initiative afin de disposer de votre autorisation formelle pour vous intégrer dans une liste de diffusion des personnes et collectifs engagés dans la co-construction.

Nous précisons que si laqvt.fr est à l'origine de cette initiative, nous ne concevons pas qu'elle soit portée uniquement par nous. Nous souhaitons qu'elle soit co-construite avec toutes les personnes et collectifs qui souhaitent s'y engager avec enthousiasme, dans la plus grande diversité possible en terme de type d'acteur QVT.

Olivier Hoeffel, pour le comité éditorial de laqvt.fr

 
1 Début 2 Aperçu 3 Terminé
La réponse est facultative pour ne pas effrayer celles et ceux qui trouveraient la question intrusive. Cependant, si vous ne donnez pas de réponse, nous vous engageons à vous poser cette question et à vous positionner pour vous-mêmes
La réponse est facultative pour ne pas effrayer celles et ceux qui trouveraient la question intrusive. Nous rappelons que la réponse restera au niveau du comité éditorial de laqvt.fr Si vous ne souhaitez pas donner de réponse, nous vous engageons néanmoins à vous poser cette question

Ne transmettez aucun mot de passe via Framaforms.