Message d'avertissement

Les soumissions de ce formulaire sont closes.

Inscriptions voeux 2020

NOTRE EVENEMENT AFFICHE COMPLET !
Nous avons atteint le nombre de places maximum et ne pouvons enregistrer de nouvelles inscriptions.

Pour toute information complémentaire : medef21@maisondesentreprises.com

 

Bonjour,

Changement climatique, intelligence artificielle, innovation managériale, smart cities, uberisation … L’ordre établi n’est plus. Le changement est en marche.

Les années à venir seront déterminantes, mais par où commencer ? Le capitalisme est-il responsable ? Peut-on s’en sortir sans mesures contraignantes ? La décroissance est-elle une option ? Que peuvent faire les entreprises ?
Notre façon de réagir face à ces grandes mutations sociétales et économiques diffère, mais la finalité reste la même : nous devons nous adapter, anticiper et innover si nous voulons être acteurs du futur.

Almir Narayamoga Surui, Brésilien, chef du peuple indien Paiter Surui, se bat pour défendre la forêt Amazonienne contre l'abattage illégal. A travers ce combat, Almir porte un message d’avenir tourné vers la solidarité et l’équilibre entre les différentes forces. Il viendra partager avec nous sa vision d’une nécessaire mise en mouvement de tous pour un avenir équitable, de l’importance de donner de notre énergie aujourd’hui pour construire demain.


 Rendez-vous mardi 21 janvier, à partir de 18h,
à la Maison des Entreprises - 6 allée André Bourland à DIJON

 

 

Ne transmettez aucun mot de passe via Framaforms.

Erreur | Framaforms.org

Erreur

Le site Web a rencontré une erreur inattendue. Veuillez essayer de nouveau plus tard.