Framaforms

Créez rapidement et simplement des formulaires en ligne

Inscriptions Rencontres de Blois

Bonjour et bienvenue sur le formulaire d'inscription aux Rencontres nationales des villes éducatrices qui auront lieu les 18, 19 et 20 novembre à Blois. Vous pouvez télécharger ci-dessous le programme de l'évènement, organisé par le Réseau français des villes éducatrices et la ville de Blois.

Les deux premières demi-journées seront consacrées à la formation des nouveaux élus. Pour y participer, vous devez vous inscrire auprès de l'organisme de formation Gestions Locales, en plus de la pré-inscription via ce formulaire. Les documents nécessaires sont disponibles dans la section "Formation des nouveaux élus" ci-dessous.

Fichiers attachés: 
Informations de contact
Formation des nouveaux élus
La formation des nouveaux élus est un module organisé en partenariat avec l’organisme agréé Gestion locales. L'objectif est de fournir aux élus des outils pour bien débuter leur mandat. Des apports théoriques et des temps d'échanges permettront d'aborder les différentes questions rencontrées dans le cadre des délégations éducation et petite enfance. Ce dispositif fait l'objet d'une inscription et d'une facturation spécifique. Si vous souhaitez vous inscrire, merci de télécharger les documents ci-joints, et les retourner complétés à contact@gestionslocales.fr
Rencontres des villes éducatrices
Participation physique aux Rencontres des villes éducatrices à Blois
Choix 1Choix 2
Numérique éducatif : quels enjeux, quelles limites ?
Quelle place pour la transition écologique dans les politiques éducatives ?
Favoriser et prendre en compte l’engagement des enfants et des jeunes
Principes de laïcité et éducation
Familles, éducation nationale, collectivités, associations : y a-t-il une place pour chacun dans la coéducation ?
Merci de choisir ou ou deux thèmes d'ateliers si vous participez aux ateliers du jeudi après-midi
Si vous ne pouvez vous déplacer, vous pouvez participer à certains temps en visio. Les détails pratiques vous serons communiqués ultérieurement. Vous pourrez modifier votre réponse selon l'évolution de votre situation personnelle ou de la situation dans votre lieu de vie.
Choisissez votre situation
Pour finir
Ne communiquez aucun mot de passe via Framaforms.