Inscriptions producteurs et artisans

 
1 Début 2 Saut de page 3 Terminé
0%

Chère productrice, Cher producteur,
Chère artisane, Cher artisan,

Nous nous réjouissons de vous rencontrer lors de cette 9e édition de La Petite Foire.
Comme vous l’aurez compris, chaque type de participant est attendu à des moments et en des emplacements différents tout au long du weekend.

En tant que producteur.trice ou artisan.e, vous êtes invité.e à installer un stand où vendre vos produits (alimentaires ou non) et partager votre passion toute la journée du dimanche, soit dans l’une des structures couvertes de LPF, soit dans un abri amené par vos soins. Vous êtes également le.la bienvenu.e le samedi pour participer à ou animer des conférences/débats et profiter de l’ambiance festive de la soirée.
Le samedi est a priori une journée « non-marchande ». Cependant, si vous voulez proposer un atelier gratuit ou dont le prix des matières premières serait pris en charge par les participants, nous vous encourageons à le faire. Toute idée créative, qui respecte le cadre proposé par LPF (ventes uniquement le dimanche, échanges et réflexions le samedi), est la bienvenue !

Pour participer à LPF2019, vous êtes invité.e à compléter le formulaire d’inscription ci-dessous. Ce formulaire est divisé en deux parties. La première partie est un questionnaire de renseignements pratiques. La seconde partie consiste en un questionnaire s’inscrivant dans la démarche SPG (Système Participatif de Garantie). Il est demandé aux producteurs.trices et transformateurs.trices (produits alimentaires) d’y répondre de manière complète. Les artisans.es (produits non-alimentaires) sont invités.es à y répondre dans la mesure du possible. Les raisons pour lesquelles nous vous demandons de prendre un peu de temps pour y répondre sont expliquées au début de ce questionnaire. Nous vous demandons également de signer une charte vous engageant à respecter le cadre posé LPF2019.

La Bulle Ethique souhaite que les décisions prises pour l’organisation de l’édition 2019 de LPF soient les plus transparentes possibles. C’est pourquoi beaucoup d’informations vous sont fournies lors de votre inscription. Si toutefois quelque chose ne vous semble pas clair ou pas cohérent, que ce soit au niveau de l’organisation du weekend ou du formulaire d’inscription, n’hésitez pas à contacter :
- Zoé Brusselmans par mail : brusselmans.z@gmail.com ou tél : 0478 57 71 40,
- Serge Peereboom par mail paysan.serge@yahoo.fr ou tél : 084 44 54 47,
- Bernard Moreau par mail moreaubernard6@hotmail.com ou tél : 084 41 19 59.

En terme de matériel, LPF2019 met à la disposition des exposants des emplacements sous abri. Leur nombre est limité et leur utilisation est payante. Des bornes électriques (sans rallonge) seront également disponibles sur demande. Vous trouverez tous les détails dans la Charte du Marché. LPF ne loue ni prête aucun autre type de matériel. Soyez prévoyant.e !

Un emplacement standard mesure 3m sur 3m. Précisez vos besoins en termes d'espace et d'abri.

Ne transmettez aucun mot de passe via Framaforms.