Inscriptions Coup de Pouce 2019

Comme tous les ans, les collectifs qui organisent des actions de sensibilisation dans le cadre du Festival des Solidarités peuvent demander un soutien financier. Cette année, vous devez vous inscrire sur ce formulaire avant le 5 juillet 2019. Vous aurez ensuite jusqu'au 15 septembre pour envoyer votre dossier de demande.


Pour demander un coup de pouce, vous devez être un collectif local, c'est à dire au minimum 5 structures qui élaborent ensemble un programme d'animations dans le cadre du Festival des Solidarités en lien avec les autres acteurs qui s'inscrivent dans le Festival des Solidarités sur leur territoire. Ce collectif peut être formel ou informel. Si vous êtes un Acteur Festisol seul, n'hésitez pas à vous inscrire malgré tout ! Nous vous mettrons en contact avec les autres acteurs de votre territoire, afin que vous puissiez déposer une demande ensemble.

Pour pouvoir déposer un dossier de demande de Coup de Pouce, vous devez être en contact avec une Coordination Festisol en région (Coras) ou, s'il n'y a pas de Coras dans votre région, avec la coordination nationale du Festival des Solidarités. 

Attention, cette année le Coup de pouce a connu de grandes modifications afin de tenir compte de vos retours. Lisez bien l'article sur notre site internet, et n'hésitez pas à revenir vers nous en cas de questions. 

Pour contacter la coordination nationale : alice@festivaldessolidarites.org, 01 44 72 89 64 !

Merci de citer toutes les structures. Vous devez être 5 structures co-organisatrices pour recevoir le soutien Coup de Pouce
Vous retrouverez la liste de ces critères à cette adresse : lien url
Si oui, merci de les citer

Ne transmettez aucun mot de passe via Framaforms.