Framaforms

Créez rapidement et simplement des formulaires en ligne

Inscriptions aux stages de formation syndicale organisés par le SNUipp-FSU de l'Oise

Tous-te-s les collègues qui le souhaitent peuvent demander à participer à un stage, syndiqué-e-s au SNUipp-FSU… ou pas, titulaires, stagiaires ou étudiant-es. Chaque enseignant-e a droit à 12 jours de stage par an. Profitez-en ! Autorisations accordées pour : un-e collègue pour une école de 1 à 4 classes, 2 collègues pour une école de 5 à 9 classes, 3 collègues pour une école de 10 classes et plus.

Pour y participer, il faut demander un congé pour formation syndicale à Mme la DASEN par voie hierarchique avant les dates indiquées pour chaque stage (par courrier) et y joindre un formulaire de demande d’autorisation d’absence en cochant la case "Autorisation spéciale d'absence (ASA) à titre syndical".

Le courrier n’est pas obligatoirement une lettre manuscrite ; il peut être dactylographié.

 Une attestation de présence vous sera fournie le jour du stage. En l’absence de réponse 15 jours avant la date du stage, l’autorisation d’absence est réputée accordée. Prévenez-nous en cas de difficultés.

Ici l'intitulé de tous les stages ainsi que leur descriptif sur notre site : http://60.snuipp.fr/spip.php?article3702

Trouvez ci-dessous le formulaire de demande d'autorisation ainsi que des modèles de courriers pour les PE et les AESH qui souahitent participer.

 
1 Début 2 Terminé

Contacter l'auteur⋅rice de ce formulaire

Pour contacter l'auteur⋅rice de ce formulaire, cliquez ici


Ne communiquez aucun mot de passe via Framaforms.