Inscriptions Assemblée Générale 2020 - Meuse Nature Environnement

Invitation à l'Assemblée générale 2020

Enfin ! Nous pouvons nous retrouver. Après une période mouvementée, nous organisons notre assemblée générale, au verger de Massonges*, comme l’an passé. Ce moment important pour l'écologie en Meuse et notre association sera une occasion de nous retrouver et d'échanger entre adhérents, sympathisants, bénévoles, partenaires et salariés de l'association, tous garants de la conduite de notre projet associatif.

Lors de ce temps privilégié, chaque personne qui s'engage ou souhaite s'engager pour l'environnement en Meuse pourra partager ses idées, proposer des projets, (re)découvrir la richesse des actions déjà menées et à développer, rencontrer les autres personnes animées par les mêmes espoirs et l'envie de faire collectivement...

Nous comptons sur vous ! À bientôt !

* Localisation du verger et itinéraire sur : https://meusenature.fr/noustrouver/

ORDRE DU JOUR

Dès 17h00 :
Accueil et échanges sur les actions – Forum ouvert – stands thématiques

18h00 : Assemblée Générale Ordinaire
- rapport moral et rapport financier (le rapport d’activités sera remis aux participants)
- vote des rapports et élection des membres du Conseil d’Administration

19h00 : A l’issue de l’Assemblée Générale, Meuse Nature Environnement vous invite à un pot de l’amitié et, comme à l’accoutumée, une dégustation partagée de nos meilleures préparations culinaires (vous pouvez y contribuer en apportant un petit quelque chose...). Poursuite des échanges après le repas partagé.

Merci pour votre soutien et votre adhésion ! Chaque adhésion compte beaucoup pour défendre notre projet associatif.

Si vous n'êtes pas à jour sur votre adhésion, vous pourrez la renouveler à l'AG, au bureau, par courrier ou sur https://meusenature.fr/agir/.

Merci !

1 Début 2 Terminé

Contacter l'auteur⋅rice de ce formulaire

Pour contacter l'auteur⋅rice de ce formulaire, cliquez ici