Message d'avertissement

Les soumissions de ce formulaire sont closes.

Inscriptions à l'Assemblée Régionale des Gilets Jaunes Samedi 19 Septembre 2020

Image pour l'inscription à l'assemblée régionale des Gilets Jaunes du 19 septemebre 2020

FORMULAIRE D'INSCRIPTION À L'ASSEMBLÉE RÉGIONALE DES GILETS JAUNES
du  SAMEDI 19 SEPTEMBRE 2020


14 septembre 2020
Désolé, mais les inscriptions sont maintenant fermées.
IMPORTANT: Nous avons répondu à tous les inscrits, donc si vous n'avez pas de nouvelles de notre part, vérifiez vos Spams.

De nombreux groupes et GJ ont manifesté l'envie de reprendre une initiative qui avait été proposé lors de l'ADA de Montceau les Mines (juillet 2019) : organiser une assemblée régionale des Gilets Jaunes.
Des GJ de plusieurs départements d'Occitanie ont donc décidé d'organiser ce premier événement, qui se déroulera sur une journée à la rentrée de septembre.
Le but est de se retrouver pour discuter à la fois de la situation, du bilan de la mobilisation, du rôle qu'ont maintenant les différents groupes, et de la manière dont on peut continuer.
Si nous sommes moins nombreux en manifestation, de par notre longévité et l'existence de groupes et d'individus qui souhaitent poursuivre, nous avons de nombreuses responsabilités.
Le gouvernement Macron est toujours en place. Les problèmes que nous dénoncions, le manque de démocratie, la casse de notre modèle social, les taxes etc, tout cela est encore présent, plus que jamais. Nous devons donc tirer les leçons et avancer, préparer les combats à venir.

Dans toute notre diversité, retrouvons nous pour échanger, nous donner force et courage, et décider de ce que nous pouvons et voulons faire ensemble.

Contacter l'auteur du formulaire

Pour contacter l'auteur du formulaire, cliquez ici


Ne transmettez aucun mot de passe via Framaforms.

Erreur | Framaforms.org

Erreur

Le site Web a rencontré une erreur inattendue. Veuillez essayer de nouveau plus tard.

Message d'avertissement

Contenu expiré (date d'expiration : dim, 13/09/2020 - 00:00 ). Pour comprendre pourquoi, allez voir la page Limitations.