Framaforms

Créez rapidement et simplement des formulaires en ligne

Inscription réunion d'information collective en visio - LA COOP A CABANA / Juillet

L'information collective permet de comprendre le fonctionnement d'une CAE métiers art et culture.
 
Vous pouvez poser des questions personnalisées en fonction de votre projet, et vérifier si vous souhaitez ou non démarrer/tester votre activité en coopérative dans les conditions présentées.
 
[C'est quoi ? ]
 
LA COOP A CABANA est une antenne territoriale d'une Coopérative d'Activité et d'Emploi (CAE) métiers artistiques, culturels et créatifs de la Nouvelle Aquitaine : CONSORTIUM COOPÉRATIVE.Les CAE sont garantes du statut entrepreneur-salarié, elles accompagnent la création et le développement d'activité d'entrepreneurs.es.
 
La COOP A CABANA accompagne spécifiquement les porteurs de projets de la Dordogne à la Gironde qui souhaitent intégrer une CAE.
 
Le statut d'entrepreneur-salarié en coopérative permet un cadre de travail autonome sécurisé et coopératif qui favorise la pérennité de l'emploi et le développement de collaborations au sein d’un réseau complémentaire : artistique /culturel et économie sociale et solidaire.
 
 
1 Début 2 Terminé
14h- En visioconférence Un message de confirmation vous sera envoyé avec les informations pour se connecter à la visioconférence. Pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez contacter lacoopacabana@consortium-culture.coop
Traitement de vos données * J'ai compris En cliquant sur "Enregistrer", vous acceptez que les informations saisies dans ce formulaire soient utilisées dans le strict cadre du traitement de votre inscription. Elles ne seront pas communiquées à des tiers, sauf accord explicite de votre part. Vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant. Pour toute demande à ce sujet, contactez-nous : pauline.bonnaud@consortium-culture.coop

Contacter l'auteur⋅rice de ce formulaire

Pour contacter l'auteur⋅rice de ce formulaire, cliquez ici


Ne communiquez aucun mot de passe via Framaforms.