Inscription - Rencontres : Il y a du génie dans le désert !

Les 3, 4 et 5 octobre prochains, le PETR Sud Lozère organise des rencontres autour de la thématique "Territoires ruraux : espaces de créativité et d'innovation".

  • Inscriptions ouvertes jusqu'au vendredi 21 septembre 
  • Frais d'inscription 30€ (sont compris : navettes sur les lieux de visite dans la limite des places disponibles, repas du mercredi soir, jeudi midi et jeudi soir)
  • Votre inscription ne sera confirmée qu'à réception de votre règlement, par chèque uniquement à l'ordre de la Trésorerie de Florac. A renvoyer à cette adresse : PETR Sud Lozère rue Sipple Sert 48400 Florac Trois Rivières.

Pour nous contacter : leader@at-causses-cevennes.fr 04 66 45 26 38.

Participant
Mercredi 3 octobre : Ouverture et tables rondes
Jeudi 4 octobre : Visites de terrain
Vendredi 5 octobre : Ateliers et clôture
Organisation générale
Mentions légales
En participant à cette rencontre, j'autorise le PETR Sud Lozère à fixer, reproduire et adapter (pour des raisons techniques) mon image et ma voix par des photographies, films et prises de son réalisés au cours de la rencontre, et à les rendre accessibles gratuitement à tout autre public, et pour une durée indéterminée, via les supports de communication du PETR Sud Lozère (notamment ses publications et son site Internet) et de ses partenaires. Conformément à la loi, le libre accès aux données qui vous concernent est garanti. Vous pouvez à tout moment vérifier l'usage qui en est fait et disposer du droit de retrait de ces données si vous le jugez utile.
Vos coordonnées ainsi que d’autres informations vont être enregistrées par le PETR Sud Lozère. Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à faciliter la communication entre les participants, à gérer plus facilement la logistique, les demandes diverses ou les contacts, et à produire des statistiques. Les participants sont les seuls destinataires des données. Les informations enregistrées sont réservées à l’usage du PETR Sud Lozère. Les fichiers sont déclarés auprès de la Commission nationale de l’informatique et des libertés (CNIL). Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en s’adressant à leader@at-causses-cevennes.fr

Ne transmettez aucun mot de passe via Framaforms.