Inscription - Rencontre départementale CAP Tiers-Lieux (44)

Vous trouverez ci-dessous le formulaire d'inscription à la rencontre départementale CAP Tiers-Lieux se déroulant au Solilab (8 rue de Saint Domingue, Nantes), le 18 juin 2019, de 9h à 13h30, sur la thématique du numérique.

L'inscription est gratuite. Une possibilité de déjeuner sur place, aux frais des participants (menu végétarien à 7 €) sera proposée : merci d'indiquer si vous souhaitez réserver une part.

Pour tout renseignement : Léa Durieux, lea.durieux@cress-pdl.org

 
1 Début 2 Terminé
Selon le nombre de participants intéressés, un foodtruck pourra être mis en place pour permettre aux participants de se restaurer à leurs frais (7 €/personne). Merci de signaler votre intérêt.
Cet espace vous permet de vous inscrire à la Rencontre Départementale CAP Tiers-Lieux (44) organisée par la Chambre Régionale de l’Economie Sociale et Solidaire des Pays de la Loire dans le cadre de la démarche CAP Tiers-Lieux. Lors de votre inscription, nous collectons certaines informations nécessaires à la bonne gestion de votre participation. Parmi ces informations figurent certaines données personnelles telles que : nom, prénom, email, téléphone, structure. Les données enregistrées sont conservées pendant 1 an. Elles sont accessibles aux personnes en charge de l’organisation de l’évènement et des activités de la CRESS en lien avec les tiers-lieux. Elles pourront être utilisées pour vous recontacter ou vous communiquer des informations dans dans le cadre de ces activités. Vous pouvez accéder aux données vous concernant ou demander leur effacement. Vous disposez également d'un droit d’opposition, d’un droit de rectification et d’un droit à la limitation du traitement de vos données (cf. cnil.fr pour plus d’informations sur vos droits). Pour exercer ces droits ou pour toute question sur le traitement de vos données, contactez Léa Durieux, lea.durieux@cress-pdl.org ou à l’adresse postale suivante : Léa Durieux, CRESS des Pays de la Loire, 42 rue des Hauts Pavés, 44000 Nantes.

Ne transmettez aucun mot de passe via Framaforms.