Framaforms

Créez rapidement et simplement des formulaires en ligne

Inscription (ou informations) pour les semaines "violettes à paillette" avec programme libre et chantier serre au moulin bleu

Coucou les adelphes, j'habite dans un grand moulin dans le Loir et Cher, en collectif, et je voulais vous y inviter si ça vous dit d'y passer un bout de vacances d'été !

Le concept serait : faire un groupe autonome à part dans un espace du moulin (avec cuisine, chambres, dortoirs, accès aux espaces extérieurs de 13 hectares), pour un temps de vie collective autogérée en mixité choisie (MINT = sans mecs cis).

Le cadre et le programme sont construits collectivement, selon les envies de chacun.ex. Le groupe fera maximum 12-15 personnes. Parmi les activités qu'on peut faire : ateliers, transmissions, chantier serre, cercles de parole / du coeur, promenades, baignades, jardinage, construction de serre, danse, soirées, etc. Tout cela ne sera bien sûr qu’invitation et on peut s’adapter à ses envies à tout moment ! Je fais passer le mot principalement à des communautés queer et à des personnes mint qui sont déjà passées au moulin, sur des chantiers ou autres. On est situés à deux heures de Paris en train ou voiture, direction sud ouest, pas loin de tours ou du Mans. Vous pouvez transmettre à vos ami.e.xs si ça peut les intéresser.

Les dates disponibles : 11 au 17 août, 23 au 29 août, 5 au 8 septembre.

Pour plus d'informations, vous inscrire, écrivez moi (Flourse) par téléphone 0676481030 ou mail longitude110@gmail.com

Si vous avez des idées plus spécifiques ou questions n’hésitez pas ! A bientôt peut être, Flourse
P.S. mini présentation du moulin : c’est un lieu de vie collective (17 personnes dans une grande longère), un grand espace naturel (13 hectares) en bord de Loir, mais surtout un espace qui se veut ressource pour des collectifs/groupes militants, par son fonctionnement à prix libre et ses grands espaces d’accueil permettant l’autogestion de jusqu’à 100 personnes en été, et 20-25 en hiver ; les thématiques des groupes accueillis touchent au féminisme, luttes queer/LGBT+, antiracisme, luttes sociales, climat, protection des données, syndicats étudiants, etc. ces groupes viennent pour s’organiser ou se reposer/ressourcer.

 

Contacter l'auteur⋅rice de ce formulaire

Pour contacter l'auteur⋅rice de ce formulaire, cliquez ici


Ne communiquez aucun mot de passe via Framaforms.