Inscription grève internationale 21 juin Aix-La-Chapelle

Le 21 juin à Aix-La-Chapelle, frontière franco-allemande:

 

⇒  Week-End grève internationale, l’objectif : rassembler le plus de monde possible sur place !

 

DEUX EVENEMENTS:

⇒ [Vendredi après-midi] grève de Fridays For Future qui rassemble des jeunes de plusieurs pays européens (Allemagne, France, République Tchèque, Autriche, Suisse, Luxembourg).

⇒ [Samedi&Dimanche] blocage/manifestation avec le collectif Ende Gelände (groupe d’activistes surtout connus pour leurs actions de DC de masse pour protéger la dernière forêt primaire d’Europe de la destruction par l’entreprise d’énergie RWE) à proximité d’Aix-La-Chapelle (transports prévus).

 

Logement sur place : pris en charge par l'organisation (dans des gymnases et des écoles seront mis à disposition)

=> Apportez sac de couchage + tapis de sol ! 

 

Transport : Ouigo jusque Paris (départ de la grande ville proche de chez vous). Puis nous prendrons le bus jusque Aix-La-Chapelle (Aachen) en partant de Paris. Pour le retour c'est la même chose en sens inverse !

Transport : 

1) Ouigo jusque Paris (départ de la grande ville proche de chez vous). 

2) Bus Paris - Aix-La-Chapelle (Aachen). 

Retour = même trajet en sens inverse.

 

Objectif de FFF : augmenter la visibilité du mouvement à travers une mobilisation de masse : relais média et réseaux sociaux massif.

L’appel ici concerne les jeunes souhaitant participer à la manifestation du vendredi (organisée par FFF). Les personnes se trouvant sur place pourront s’ils le souhaitent participer à l’action de Ende Gelände du samedi/dimanche (participation non affiliée à YFC/FFF).

 

 
1 Inscription 2 Terminé
[Samedi&Dimanche] blocage/manifestation avec le collectif Ende Gelände (groupe d’activistes surtout connus pour leurs actions de DC de masse pour protéger la dernière forêt primaire d’Europe de la destruction par l’entreprise d’énergie RWE) à proximité d’Aix-La-Chapelle (transports prévus).

Ne transmettez aucun mot de passe via Framaforms.