Inscription aux journées ASA des 6 et 7 décembre 2018

L’ANASP, Association Nationale des Associations Syndicales de Propriétaires, invite les ASA des régions SUD-PACA, OCCITANIE et d’ailleurs, à participer en décembre prochain à une journée d’échanges consacrée aux financements des ASA, et aux actions innovantes mises en œuvre dans leur gestion administrative et technique quotidienne. Deux dates et deux lieux sont proposés afin de mobiliser le maximum de participants. Ces journées seront l’occasion de prendre connaissance d’ informations déterminantes pour l’avenir des ASA et de créer une dynamique des gestionnaires de réseaux.

Le programme : 

9h-12h30 : Les finances des ASA

  • Comment sont financées les ASA ailleurs en Europe ?
  • Le 11ème programme de l'Agence de l'eau RMC (à confirmer)
  • La réforme de la PAC et les financements de l’hydraulique agricole (2021-2027) par les Régions

14h30 - 16h00 : Expériences Innovantes d'ASA

  • L’organisation et le fonctionnement de la Fédération des "ASA / Waterboards" au Royaume-Uni
  • Présentation et échanges d’expériences innovantes d'ASA (énergie / automatisation de tour d’eau/économie d’eau /gestion administrative)

Journées destinées aux ASA, FD, et Unions de France et à leurs partenaires publics de SUD-PACA et Occitanie (Préfectures et Sous-Préfectures , DDT(M), Chambres d'Agriculture, dans la limite des places disponibles)

Ces journées sont organisées par l'ANASP avec le soutien des Régions SUD PACA et Occitanie, l'Agence de l'Eau RMC, le Conseil Général de l'Hérault, et la Communauté de Communes Région Lézignanaise Corbières et Minervois.

Merci de mettre une adresse, cela nous permettra de vous envoyer des informations de dernière minute le cas échéant.
Pour covoiturage en particulier
Pour les agents de Préfecture, DDT(M) ou Chambre d'Agriculture etc..., merci de mentionner le nom de votre organisme dans ce cadre.
Covoiturage ?
Nous enverrons à tous les coordonnées et lieu de départ de chacun pour vous organiser entre vous.

Ne transmettez aucun mot de passe via Framaforms.