Framaforms

Créez rapidement et simplement des formulaires en ligne

Inscription aux Ateliers Sentinelles Eau 2025

Ateliers Sentinelles Eau 2025

Organisés par : FNE Nouvelle-Aquitaine & FNE Occitanie Pyrénées.

La sensibilisation des acteurs publics et privés aux enjeux liés à l'eau vous tient à cœur ?
Vous souhaitez en savoir plus sur l'eau,  les milieux aquatiques, leur fonctionnement, leur protection ?
👉 Participez à nos ateliers Sentinelles de l'EAU !
 
Tout au long de l'année 2025 vous retrouverez plusieurs Ateliers Sentinelles de l'Eau dédiés aux sujets liés à l'eau et aux milieux aquatiques. C'est via ce formulaire unique d'inscription, qui sera mis à jour au fil de l'eau régulièrement, que vous pourrez vous inscrire à tous les ateliers du programme Sentinelles de l'Eau. 
 
Ce cycle de webinaires s’adresse à toute personne souhaitant participer à la protection de l'eau et des milieux aquatiques sur le bassin Adour-Garonne, membre ou non d'une association du réseau FNE.
Le lien pour la visioconférence vous sera envoyé le jour du webinaire, les inscriptions sont possibles jusqu’à 15 minutes avant le démarrage du webinaire.

Venez participer à
Sentinelles de l'Eau en vous tournant vers les associations locales du réseau FNE.
Et pour toute question, vous pouvez écrire directement à
vos contacts en région :
 

FNE Nouvelle-Aquitaine : Jules Boisseau (jules.boisseau@fne-nouvelleaquitaine.fr)
FNE Occitanie Pyrénées : Maïlys Moreau (m.moreau@fne-op.fr)

Ces webinaires sont ouverts à tous et toutes ! Vous pouvez participer bien sûre à un ou plusieurs webinaires suivant vos intérêts et disponibilités. Il vous suffit de disposer d'un ordinateur et nous vous enverrons le lien de connexion. D'autres dates pourront être rajoutées au fil de l'eau. Dans le cas où certaines dates seraient modifiées voire annulées, nous vous en informerons.
D'où venez-vous ?
Veuillez entrer votre numéro de département (de préférence sous format numérique : 12, 33, 46...)
J'accepte que mes informations personnelles renseignées dans ce formulaire soient enregistrées par l'association pour les finalités internes de communication et de statistiques liées au programme Sentinelles de l'Eau et aux actions du réseau Eau Adour-Garonne. Je peux retirer à tout moment mon consentement au traitement de mes données en envoyant un message à l'association de ma région.
Ne communiquez aucun mot de passe via Framaforms.