Framaforms

Créez rapidement et simplement des formulaires en ligne

Inscription "Ambassadeur Mon Espace Santé" en Pays de la Loire

Vous êtes intéréssés par le dispositif des ambassadeurs de Mon Espace Santé? Vous voulez accompagner votre entourage, votre association, struture, personnes accompagnées à la prise en main de Mon Espace Santé? Inscrivez-vous pour être contacté par la coordinatrice en Pays de la Loire des amabassadeurs de Mon Espace Santé. Vous pourrez ainsi vous tenir informés des dernières actualités sur le sujet, accompagné pour devenir ambassadeur et obtenir le kit de communication. Le fait de remplir le formulaire suivant ne vaut pas comme inscription comme ambassadeur, l'inscription se fera après un premier échange.

Les données collectées sont enregistrées dans un fichier informatisé géré par l'Agence régionale de santé des Pays de la Loire (ARS PDL). La base légale de ce traitement est le consentement. Le traitement a pour finalité le recueil des contacts professionnels utiles pour accompagner les citoyens au déploiement du service public numérique Mon espace santé.

Les données sont conservées pendant une durée de 3 ans à compter du dernier contact. Les destinataires de ces données sont la coordinatrice régionale chargée d’accompagner les citoyens au déploiement du service public numérique Mon espace santé.

Les données ne sont pas transférées hors de l’Union européenne. Vous pouvez accéder aux données vous concernant, les rectifier, demander leur effacement, demander à exercer votre droit à la portabilité des données, ou votre droit à la limitation du traitement de vos données, en contactant ars-pdl-dpo@ars.sante.fr 

Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement, sans conséquence, selon les mêmes modalités. Si vous estimez, après nous avoir contactés, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL (www.cnil.fr)

Début : 1 / 2

Si vous souhaitez une prise de contact téléphonique
Votre réponse ne vous engage pas et vous pourrez changer, cela nous donne une première indication.

Contacter l'auteur⋅rice de ce formulaire

Pour contacter l'auteur⋅rice de ce formulaire, cliquez ici


Ne communiquez aucun mot de passe via Framaforms.