Message d'avertissement

Les soumissions de ce formulaire sont closes.

Inscription Action de soutien à la CCC

  A l’occasion de la 4ème session de travail des 150 citoyens de la Convention Climat, le groupe de travail Assemblées Citoyennes d’Extinction Rebellion vous propose de les rejoindre à un rassemblement devant le CESE au Palais Iéna, pour encourager les 150 citoyens à proposer des mesures radicales et mettre en valeur le système des assemblées citoyennes en général.

    Soutien aux 150 et pas au gouvernement ni à Macron !! Ielles aimeraient un contact avec la population pour les rassurer sur la légitimité de leurs propositions et le respect par le gouvernement de ses engagements , et notre groupe considère que malgré quelques points de vigilance (sur lesquels nous pourrons alerter les 150 citoyens et l'opinion publique dans des actions futures - si besoin!), leur travail nous permet d’avancer dans la bonne direction. De plus, un succès de leur Convention permettrait d’aller dans le sens de la 4ème revendication d’XR , tandis qu’un échec apporterait un fort discrédit à nos propositions d’Assemblées Citoyennes et de démocratie directe.

    Notre présence a aussi pour but de rappeler à Macron son engagement à passer SANS FILTRE les mesures des citoyens!

    Si le coeur vous en dit, cette action est maxi-ouverte et nous espérons qu’elle permette au plus de monde et d'organisations possibles de s’emparer du sujet de cette Convention et des assemblées citoyennes en général!

    Nous avons prévu plusieurs moments dans la semaine pour des travaux pratiques, du collage affichage et bien sûr le soutien aux 150 citoyens vendredi 10 janvier matin, vendredi soir et dimanche 12 janvier après-midi pour les accompagner tout au long de ce week-end.

Ne transmettez aucun mot de passe via Framaforms.