Inscription à la rencontre nationale dématérialisée des Facs et Labos en Lutte du 6 juin

Nous vous proposons une rencontre dématérialisée le samedi 6 juin, de 14h00 à 18h30, afin de reprendre contact et préparer la rentrée. Cette réunion est bien sûr ouverte à tou·tes et particulièrement aux comités de mobilisation et collectifs qui se sont engagés depuis des mois dans la mobilisation. Dans la mesure du possible, nous vous invitons à vous réunir localement (et numériquement) en amont pour pouvoir échanger et faire remonter des revendications par l'intermédiaire d'au moins un·e représentant·e par comité.

Nous envisageons une rencontre en deux temps :

    1/ État des lieux de la mobilisation. Comment les collectifs et com-mob ont organisé la lutte et la solidarité pendant le confinement ?
    Durant ce point, s'exprimeront en priorité les comités de mobilisation locaux qui ont souhaité faire un retour d'expérience permettant d'inspirer ou de questionner tou·tes les présent·es.
    2/ La suite de la mobilisation. Comment porter nos revendications en contexte de pandémie ? Revendications structurelles et revendications d'urgence. 
    
L'ordre du jour est pour le moment indicatif : il sera précisé à mesure des inscriptions et des retours que vous nous ferez. 
 

Pour préparer la rencontre, nous vous demandons de bien vouloir compléter le formulaire qui suit.


Nous vous rappelons que vous pouvez contribuer à la caisse de solidarité des Facs et Labos en Lutte en faisant un don. Les besoins sont très importants !

 
1 Début 2 Terminé
Faites-nous part de toutes vos expériences, aussi "modestes" puissent-elles vous sembler.

Ne transmettez aucun mot de passe via Framaforms.