Framaforms

Créez rapidement et simplement des formulaires en ligne

Inscription à la permanence du pôle couples de l'ARDHIS du 18 septembre 2021

Le pôle couples de l'ARDHIS organise des permanences mensuelles les troisièmes samedis du mois, pour accompagner et conseiller les couples binationaux ou étrangers de même sexe dans leurs démarches. Pour la prochaine permanence du samedi 18 septembre 2021, nous vous demandons également de remplir ce formuilaire au préalable et de prendre note des informations. Vous serez recontacté-es par un-e bénévole de l'ARDHIS dans les dix jours précédant cette permanence pour organiser l'entretien.

Attention, compte tenu des consignes sanitaires, les conditions d'accueil ont été adaptées. Les entretiens pourront se dérouler :

  • à distance, en visio-conférence ou par téléphone, dans des modalités qui seront discutées lors de la prise de contact avec un-e bénévole de l'ARDHIS ;
  • en fonction des consignes sanitaires et des limites d'accueil, il est envisageable de se rencontrer dans nos locaux (18 rue Henri Cheveau, 75020 Paris), à rediscuter lors de la prise de contact avec un-e bénévole de l'ARDHIS.

A des fins d'organisation, nous vous demandons donc de vous inscrire préalablement sur ce formulaire en ligne, pour vous voir attribuer un entretien, qui aura lieu entre 10h et 13h. Une fois que vous aurez rempli le questionnaire, des bénévoles du pôle couples vous recontacteront dans les dix jours précédant la permanence du samedi 18 septembre 2021pour convenir d'un entretien. Si vous ne pouvez pas être reçu-es sur ces horaires veuillez nous le préciser, pour nous organiser autrement.

Les données reccueillies dans ce formuilaire d'inscription resteront confidentielles, et utilisées uniquement par les bénévoles de l'ARDHIS pour l'organisation des permanences.

Aussi, vous pouvez toujours contacter l'ARDHIS en dehors des permanences d'accueil, si urgence, ou si vous ne pouvez pas attendre le 3ème samedi de chaque mois (excepté le mois d'août), en envoyant un mail avec vos coordonnées à contact@ardhis.org.

 
1 Informations sur vous et votre venue à l'ARDHIS 2 Terminé
*Autrement dit, de la personne cherchant une solution pour venir ou rester en France, qui demande un visa ou tout autre titre de séjour
Nous vous joindrons sur ce numéro avant la permanence afin d'organiser l'entretien à distance.
Ne communiquez aucun mot de passe via Framaforms.