Inscription à la Nuit du Glypho au HAVRE le 1er et 2 mars 2019

Nuit du Glypho à Rouen

Formulaire d'inscription pour l'action des pisseurs involontaires de glyphosate.

 

 

Le collectif campagne glypho Le Havre vous invite à une nuit du glyphosate le 1er mars pour débattre de la problématique Pesticides et Santé dans le cadre de la campagne Nationale glyphosate lancée par les faucheurs volontaires de l'Ariège http://www.campagneglyphosate.com/.

 

Au cours de la soirée, vendredi 1er mars - salle Alfred de Musset - 358 avenue du Bois au Coq - sera projeté un documentaire et ensuite nous pourrons débattre avec Caroline Amiel (conseillère régionale et chercheuse en microbiologie), François Dufour (conseiller régional et ancien porte-parole de la confédération paysane) et Alexis Deck (conseiller municipal et communautaire du Havre et de son agglomération).

 

Le lendemain matin se déroulera l'action phare du la campagne glyphosate : le recueil des urines des volontaires pour dosage du glyphosate.

 

 

 

Le coût de cette analyse est de 135 € (analyses + huissier).

 

Venez nombreux pour soutenir cette action citoyenne dont le but est de fournir les données chiffrées de notre contamination involontaire par le glyphosate dans le but de porter plainte collectivement contre les responsables de ce scandale sanitaire (institutions  et pourvoyeurs des produits).

 

Renseignements :  76lehavre@orange.fr

 

Ne transmettez aucun mot de passe via Framaforms.