Inscription à la journée inter associations sur l'Intelligence Artificielle

ANSTIA - CSIESR - CUME

L’impact de l’intelligence artificielle dans l’Enseignement Supérieur et la Recherche et les métiers du numérique est un sujet qui devient suffisamment prégnant pour que les trois associations professionnelles ANSTIA, CSIESR et CUME s’en emparent et organisent une journée thématique commune sur cet enjeu.

Cet évènement, qui aura lieu le 8 novembre 2018 au Conservatoire National des Arts et Métiers (CNAM) à Paris, sera couvert par le groupe de presse NewsTank. Il rassemblera plus de 150 acteurs de terrain dans le domaine du numérique : Direction des SI ou du numérique, services de pédagogie numérique ou audiovisuel… et sera ouvert par Mehdi GHARSALLAH, Conseiller Stratégique pour le Numérique à la DGESIP (MESRI).

L’objectif de la journée est de fournir aux établissements de l’ESR des éléments qui leur permettent d’avancer dans la prise en compte de ces concepts et outils, en partageant, notamment, des réflexions en termes d’éthique et d’impacts sur les métiers du numérique.

La première partie de cette journée présentera les concepts et quelques solutions novatrices. La seconde sera consacrée à des retours d’expériences et à mieux cerner les impacts sur les métiers de l’ESR.

Attention le nombre de places est limité. Vous serez avisé.e après votre inscription si vous êtes sur liste d'attente.

Conservatoire National des Arts et Métiers (CNAM)
292, rue Saint-Martin, 75003 Paris
Amphithéâtre Jean Prouvé
Métro : Strasbourg St-Denis ou Réaumur-Sébastopol (lignes 4, 8 et 9)
Bus : 20, 38, 39 et 47

 

 Le Comité d'Organisation ANSTIA - CSIESR - CUME

 

 

Ne transmettez aucun mot de passe via Framaforms.