---Impact du confinement sur les accompagnants de personnes vivant avec des troubles psychiques---

Impact du confinement sur les accompagnants de personnes vivant avec des troubles psychiques

La crise sanitaire liée au coronavirus COVID-19 est inédite par son ampleur et le confinement des populations qui en découle.
A bien des égards, les mesures d'isolement physique modifient profondément le fonctionnement habituel des personnes et peuvent générer des états de souffrance.

L’équipe de l’Unité de Psychothérapies et de Psychoéducation (UPP - Hôpital du Vinatier à Lyon), en collaboration avec l’Unafam, vous proposent de participer à une étude visant à évaluer les conséquences du confinement sur les familles/aidants accompagnant un proche vivant avec des troubles psychiques et de recueillir leurs besoins spécifiques.

Il s’agit d’une enquête anonyme qui peut se remplir en 20-30 minutes maximum.

Les résultats seront très utiles pour mieux comprendre l’impact du confinement sur les aidants eux-mêmes mais aussi sur l’accompagnement qu’ils procurent à leur proche.
Ils permettront de mieux cerner leurs besoins d'aide pendant et après cette crise.

Si vous accompagnez une ou plusieurs personnes vivant avec des troubles psychiques, vous pouvez participer à cette étude. Vous contribuerez ainsi à faire avancer les connaissances sur le rôle important des accompagnants de personnes vivant avec des troubles psychiques. Merci !

 
1 Vous/Votre proche 2 Votre réseau 3 Aidance 4 BECI 5 Zarit 6 CES-D 7 WEMWBS 8 S-CGQoL 9 Terminé
VOUS
VOTRE PROCHE
COVID-19

Ne transmettez aucun mot de passe via Framaforms.