Identification des actions de médiation numérique éligibles aux Pass Numériques

La candidature portée par La Fibre64 en partenariat avec la CAF, la CPAM et Pôle Emploi à l'AAP national pour l'achat et le déploiement de Pass Numériques a été retenue ! L'Etat co-financera donc l'achat de Pass Numériques.

Notre candidature fait partie des 48 sélectionnées, visibles sur le site de la Mission Société Numérique.

Comme indiqué lors de la rencontre du 7 mai 2019 à Pau, elle porte deux objectifs majeurs :

  • faire des Pass Numériques un des leviers de la consolidation des acteurs sur le territoire autour d’un référentiel et d’un label communs
  • apporter aux publics les plus fragiles un moyen supplémentaire d’accéder à des offres d’accompagnement

Plus de 1 200 personnes éloignées du numérique pourront ainsi bénéficier d’un accompagnement de proximité dans le département !

Ce questionnaire vise donc à recenser et favoriser la mise en place d'actions de médiation numérique sur les compétences numériques de base éligibles aux Pass Numériques afin de pouvoir les inclure dans les outils (cartographie, agenda) permettant aux prescripteurs d'orienter les bénéficiaires de Pass Numériques vers les actions adéquates. Merci donc de prendre quelques minutes pour le remplir, pensez également à consulter la rubrique Pass Numériques sur le site de l'Inclusion Numérique des Pyrénées-Atlantiques pour vous inscrire dans la dynamique Pass Numérique du 64 !

 
1 Coordonnées 2 Modalités 3 Expertise 4 Action 5 Terminé

Ne transmettez aucun mot de passe via Framaforms.