Honneurs Torah

Ce formulaire vous permet de voir tous les honneurs que vous pouvez distribuer à la famille proche et élargie, ainsi qu'aux amis juifs voire non juifs.

Ainsi, vous avez la possibilité d'être proches des personnes concernées de diverses façons, chacun et chacune pouvant partager avec elles un moment à la téva à travers des lectures en français, des lectures en hébreu, et des actes simples.
Pour avoir les explications correspondantes, voir le lien suivant:
https://poursurmelin.wordpress.com/talmud-torah/honneurs-bar-mitsva/

Vous verrez que le formulaire est pré-remli, vous devez simplement remplacer les informations proposées par des informations pertinentes pour vous.

SVP: joignez les adresse email des participants pour permettre de leur envoyer les informations dont ils auront besoin.

Bar/Bat mitsva: célébration du passage à la responsabilité, 12/13 ans Présentation à la Torah: pour les nouveaux et nouvelles-né.e.s, généralement don du prénom hébraïque, 0/3 ans Chabat Hatan Vékala: le chabbat précédant ou suivant le mariage Yahrzeit: à la date anniversaire du décès d'un proche Birkat hagomel: lorsqu'on a échappé à un danger Il est également possible de préparer une célébration le samedi matin pour des anniversaires de mariage, à l'occasion de la fin d'une période difficile, à l'occasion d'une réussite, le mieux est d'en parler avec le Rabbin.
Honneurs Torah
Une personne de confiance qui aura pris contact avec le Rabbin et qui appellera les personnes au bon moment
Ouverture et fermeture des portes de l'arche, p.184, nom et email (1 ou 2 personnes, jeunes, enfants, nj)
En général, c'est la personne qui est au centre de la cérémonie qui prend cet honneur. Il s'agit de tenir la Torah, de chanter deux phrases en hébreu auxquelles l'assemblée répond, de marcher le long des allées de la synagogue en tenant la Torah pendant la procession.
Il s'agit d'enlever les décorations de la Torah
Quelqu'un capable de soulever un poids assez important, puisqu'il s'agit de soulever le sefer torah.
Première montée
Deuxième montée
Troisième montée
Quatrième montée
Cinquième montée
Sixième montée
Sixième montée
Maftir et haftara
Reprise de la Torah, petite hagbaa, tenir la torah pendant la lecture de la haftara puis se tenir debout aux côtés de l'officiant pendant la lecture des bénédictions communautaires.

Ne transmettez aucun mot de passe via Framaforms.