Framaforms

Créez rapidement et simplement des formulaires en ligne

Hébergement à Bure et environs 1,2,3 juin 2021

Le 1,2 et 3 juin 2021, nous serons nombreux.ses à nous rassembler devant le tribuanl de Bar-le-Duc en soutien aux 7 "malfaiteurs" de la lutte contre CIGEO.

Nous vous invitons à venir à Bure (à environ 35 km de Bar-le-Duc) après les rassemblements pour finir les journées ensemble autour d'un repas, d'une projection, de discussions ou d'un concert...Des aller-retours en convoi seront organisés entre les différents lieux de dodos et Bar-le-Duc.

Un dîner sera servi tous les soirs à la Maison de Résistance. Il risque d'y avoir beaucoup de monde. Afin de limiter au maximum les risques sanitaires, le repas pourra être pris à l'éxtérieur, sous des barnums.

Les couchages seront répartis entre différents lieux, principalement entre les villages de Bure et Mandres-en-Barrois. Il y aura différents dortoirs de disponibles et il sera possible de camper. D'autres types de couchages peuvent être proposés si on nous en fait la demande (accessible PMR, chambre chez l'habitant.e, aménagements d'espaces spécifiques...) Les petit-déjeuners seront servis sur les lieux de dodos et/ou sur la place du tribunal de Bar-le-Duc.

Si vous pensez venir manger/dormir dans les environs de Bure, voici quelques questions qui nous permettront de garantir le meilleur accueil possible. Evidemment ce questionnaire ne vaut pas engagement. Alors, même si vous n'êtes pas tout à fait sûr.e.s de toutes vos réponses, remplissez le, c'est juste pour nous permettre d'estimer le nombre de lits et de repas à prévoir et ça ne prend vraiment pas longtemps. Merci !

 

 
1 Début 2 Terminé
Ecris le nombre de places disponibles et si tu n'as pas de véhicule ou pas de places, mets 0 !
Particulièrement si vous avez avez des besoins spécifiques (par exemple hébergement chez l'habitant)

Contacter l'auteur⋅rice de ce formulaire

Pour contacter l'auteur⋅rice de ce formulaire, cliquez ici


Ne communiquez aucun mot de passe via Framaforms.