GABBAnjou_Sondage EAU_juillet 2019

A l'attention des adhérentes & adhérents du GABB Anjou,
toutes productions confondues (ayant recours à l'irrigation),

Le changement climatique est de plus en plus problématique. Cette année montre particulièrement la raréfaction de l'eau. Certains climatologues nous annoncent 30 à 40% d'eau en moins dans les années à venir. Restons positif, ensemble, nous pouvons trouver des solutions !

C'est pourquoi nous cherchons à vous mobiliser, en commençant par vous inviter à répondre à un court questionnaire (durée : 5 à 10 min). Les données collectées resteront confidentielles. Elles nous offriront une connaissance fine de vos besoins en eau et de vos pratiques en matière d'irrigation. Cela nous permettra ainsi d'ajuster au mieux les services (formations, groupes d'échanges, etc.) à vous proposer.

Si vous avez des soucis ou des questions pour remplir ce formulaire, nous restons à disposition à techniquegabbanjou@orange.fr ou au 02.41.37.19.39

L'équipe du GABB Anjou

 
1 2 Aperçu
plusieurs réponses possibles
plusieurs réponses possibles
(précisez en ha ou m²)
plusieurs réponses possibles
(précisez en m3 ou en L)
plusieurs réponses possibles
QUESAKO ? Le réseau FNAB (CAB, GABB…) organise régulièrement des groupes de travail permettant aux producteur.trices d’échanger entre pairs et de co-construire des solutions sur une thématique située au centre de leur priorité.

Ne transmettez aucun mot de passe via Framaforms.