Formulaire Sympathisant Bienfaiteur

 
1 Début 2 Saut de page 3 Terminé

Bienvenue !

Si vous êtes là, c’est que la dynamique que nous portons aujourd’hui vous motive, vous intéresse ou vous intrigue.
C’est déjà une bonne chose.

Vous l’avez compris, nous avons l’ambition de créer une véritable lame de fond citoyenne pour changer les choses et redonner à notre société des perspectives désirables.
Des dizaines de bénévoles ont décidé de faire la grève de leur stage ou de renoncer à un emploi pour créer un mouvement de lobbying citoyen et organiser son lancement lors de rassemblements qui se tiendront fin août 2019 en France.
Ils se répartiront les missions en une dizaine de groupes de travail et seront coachés, accompagnés, par des référents légitimes.

C’est un chantier participatif énorme, comme vous vous en doutez.
Et pour lancer la machine, il faut que les bénévoles aient au moins de quoi se loger et se nourrir. C’est sur ce point-là que nous vous sollicitons.
Nous avons également besoin de beaucoup d’autres ressources dans les mois qui viennent (matériel, lieux/salles de rassemblement, sous, temps…).

Si vous continuez à lire, c’est que vous pouvez peut-être nous aider. C’est top, merci !

Présentation et contact
Les infos pour pouvoir vous recontacter!
NOM Prénom
+33
Logement

Excellente nouvelle !

Alors là, c’est peut-être notre meilleure nouvelle du jour, hâte d’en savoir plus…!

Merci pour l’information !

Creusons un peu du coup…

Sur quelle période seriez-vous disposé à le mettre à disposition ?

Date de début
Date de fin

Merci pour l'information...

...mais a priori il se révélera compliqué pour nous d’organiser la répartition des bénévolessur des périodes aussi courtes... Nous gardons néanmoins vos coordonnées et ne manquerons pas de vous recontacter si besoin.

Merci, mais du coup cela nous semble un peu délicat...voire impossible.

Merci, mais du coup cela nous semble un peu délicat...voire impossible : nous allons essentiellement travailler de manière connectée, donc c’est vraiment indispensable.

Même si notre démarche est tout à fait bénévole et que nous n’avons pour l’instant aucun partenaire financier, nous allons trouver de l’argent et pourrons probablement provisionner ces frais.

€ par mois

Dommage, mais on a quand même eu le temps de saliver un peu, c’est déjà un petit plaisir, merci !!

C’est génial, nous vous sommes très reconnaissants !

Nous vous contactons rapidement.
Petite chose du coup, ce serait génial si vous pouviez nous envoyer quelques photos dudit logement par mail à labascule@protonmail.com

De quoi s’agit-il ? Est-ce mobile ou pas ? Que ce soit pour l’occuper sur place ou pour venir le chercher : où est-ce situé ? Y a-t-il déjà des équipements pour l’habiter ? Combien de personnes peuvent y loger ?

Du coup, peut-être n’est-ce pas au niveau du logement que vous pourriez nous aider ;-) Remplissez la page suivante pour nous en dire plus.
De plus, si vous pensez à des amis qui seraient susceptibles d’accueillir ou de loger des bénévoles, n’hésitez pas à leur dire de remplir ce formulaire !

Ne transmettez aucun mot de passe via Framaforms.