Formulaire pour l'ouverture de Mon espace personnel - Astre

En réaction à la crise sanitaire du Covid19, Astre – Réseau arts plastiques et visuels en Nouvelle-Aquitaine met en place un accompagnement personnalisé gratuit des artistes-plasticiens par le biais d'un espace numérique. 
Cet espace personnel vous permet de déposer vos documents administratifs afin qu'ils soient vérifiés par des conseillers, poser vos questions via le tchat, réaliser des visios avec un interlocuteur.

L'objectif de ce questionnaire est d'analyser au plus près votre situation afin de vous orienter vers le dispositif d'aide adapté.

Les artistes-plasticiens peuvent bénéficier de mesures d'aides ponctuelles :

·       Fonds de solidarité de l’État (ouvert à tous les artistes.auteurs)

·       Fonds d'urgence mis en oeuvre par le Cnap 

·       Arrêt de travail simplifié pour les personnes contraintes de garder leurs enfants

Cliquez sur SOUMETTRE lorsque vous aurez rempli le formulaire.

Vous recevrez alors un mail de confirmation de soumission de ce formulaire.

Un second mail vous sera envoyé contenant les identifiants pour accéder à votre espace personnel.

Temps estimatif pour remplir le formulaire : 6 minutes

 

 
1 Début 2 Terminé

Collecte des données

Les questions signalées par un astérisque dans le formulaire doivent obligatoirement être complétées. Les données collectées sont centralisées et enregistrées dans un fichier dématérialisé par monespace@reseau-astre.org pour finalités de traitement, dans le respect du règlement général sur la protection des données et des règles de la Cnil. La base légale du traitement est celle du consentement. À des fins d’évaluation du service proposé, des données statistiques anonymes pourront être communiquées à la Drac et à la Région Nouvelle-Aquitaine. Les données sont conservées pendant la durée nécessaire aux finalités pour lesquelles elles sont enregistrées, et pour une durée maximale n’excédant pas 2 ans. Vous pouvez accéder aux données vous concernant, les rectifier, demander leur effacement ou exercer votre droit à la limitation du traitement de vos données. Vous pouvez retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Vous pouvez également vous opposer au traitement de vos données et exercer votre droit à la portabilité de vos données. Consultez le site cnil.fr pour plus d’informations sur vos droits. Pour exercer ces droits ou pour toute question sur le traitement de vos données dans ce dispositif, vous pouvez contacter monespace@reseau-astre.org Si vous estimez, après nous avoir contactés, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.

Ne transmettez aucun mot de passe via Framaforms.