Formulaire d'intention de souscription / SAS Mine de Soleil

PLAN SOLAIRE CITOYEN

PLAN SOLAIRE LOOSSOIS

Le projet

La création d'une société de projet réunissant citoyens et acteurs publics et privés, autour du développement des énergies renouvelables. Dans un premier temps, plus de 2500 m² de panneaux photovoltaïques seront installés sur 8 toitures communales de Loos en Gohelle. 

Le financement

Si une part du projet est financée par les partenaires (SEM Energies Hauts de France et SUNELIS) en charge de l’installation et de l’exploitation des panneaux et par la ville de Loos-en-Gohelle , celle-ci a souhaité ouvrir ce projet aux habitants et aux acteurs du territoire.    

Pourquoi s’investir et investir ? 

Vous, en tant que citoyen, et/ou votre association, votre CIGALES, votre entreprise, vous pouvez soutenir ce projet. Grâce à votre action, vous contribuerez à la réalisation du projet et pourrez percevoir une partie des bénéfices selon les résultats (Le TRI - Taux de Rentabilité Interne - est estimé à ce jour entre 2 et 3%)
Pour cela, vous pouvez dès maintenant remplir ce formulaire d'intention de souscription. Celui-ci enregistre une intention de souscription. Chaque signataire sera recontacté au moment de concrétiser la souscription de parts sociales.  

 
Plus d’infos

Mairie de Loos-en-Gohelle / Service Energie / Lucas NYSZAK  03.21.69.88.77

https://plansolaire.loos-en-gohelle.fr

Partenaires de l'opération :  SEM Energies Hauts de France / SUNELIS / Cd2e / ADEME / Association Energethic / Cohérence Energies / ESPELIA

 
1 - 2 Terminé

Souscrire au capital d'une Société de projet photovoltaïque est un acte citoyen et inclut un risque financier. La SAS « Mine de soleil » s'engage à gérer rigoureusement son capital pour garantir la pérennité de la société et la bonne gestion des fonds qui lui sont confiés. Les parts sociales ne sont pas des dons mais des investissements à long terme. Une rémunération pourra être versée en cas d'excédent, après déduction des réserves et compte tenu des obligations légales.

Les informations recueillies sont à usage exclusivement interne pour la Société de projet photovoltaïque. Elles serviront uniquement à préparer la constitution du capital social et ne seront en aucun cas cédées à des tiers.

Ne transmettez aucun mot de passe via Framaforms.