Framaforms

Créez rapidement et simplement des formulaires en ligne

Formulaire de candidature - Tremplins ARVIVA : pour des initiatives durables dans le spectacle vivant !

Il n'est pas possible de sauvegarder l'avancement dans le formulaire, il est donc conseillé de préparer les réponses au questionnaire ainsi que les documents nécessaires en amont. Toutes ces informations sont détaillées dans la notice téléchargeable ci-après : veuillez en prendre connaissance avant de remplir le formulaire. 

 Voici les éléments principaux demandés : 

- Présentation synthétique du projet (500 caractères maximum)

- Présentation détaillée du projet (3000 caractères maximum)

- Dans quelle mesure votre projet contribue-t-il à la transformation écologique du spectacle vivant ? (1500 caractères maximum)

- Décrivez les objectifs qualitatifs et quantitatifs du projet en matière de réduction d'empreinte environnementale, ainsi que leurs modalités d'évaluation. (1500 caractères maximum)

- En quoi votre projet est-il novateur ? (1500 caractères maximum)

- En quoi votre projet peut-il servir de modèle à d'autres acteur·rice·s du spectacle vivant ? (1500 caractères maximum)

- Décrivez les principales étapes du projet et le calendrier de leur mise en œuvre. 

- Décrivez la composition de l'équipe-projet dédiée au pilotage (postes, structures de rattachement, ETP, profils, organisation et rôle de chacun·e)

- En quoi votre projet correspond-il aux critères complémentaires d'appréciation des candidatures ? (2000 caractères maximum)

 

Les "Tremplins ARVIVA : pour des initiatives durables dans le spectacle vivant !" reçoivent le soutien du mécénat de la Caisse des Dépôts. 

 
1 Présentation du projet 2 Présentation du projet 3 Financement du projet 4 Annexes 5 Terminé

Contacter l'auteur⋅rice de ce formulaire

Pour contacter l'auteur⋅rice de ce formulaire, cliquez ici


Ne communiquez aucun mot de passe via Framaforms.