Formulaire Bénévoles Toulouse 2031

 

Le festival Toulouse 2031 a besoin de toi !
Viens nous donner un coup de main le week-end du 15-16 juin


Après avoir rempli le formulaire (en bas de page), viens à la réunion bénévoles qui aura lieu mardi 11 prochain à 18h au Centre Solidaire Abbé Pierre, rue du Pont Saint-Pierre (dans l’hôpital de la Grave).


Plusieurs options possibles pour soutenir le festival :

1. Montage/démontage du site
Besoin de bras pour le montage du site samedi matin de 7h30 à 8h à la Grave et de 8h à 9h30 à la Daurade et au démontage dimanche soir à partir de 19h.

2. Mobilisation en dehors du site
En binôme et en lien avec les sujets des ateliers proposés pendant le festival, pars dans la ville pour interpeller les passant.e.s, provoquer du débat et inciter à venir participer à l’évènement. Une petite formation sera proposée avant de vous lancer, c’est pas très compliqué mais très inspirant et motivant !

3. Buvette
Tu as envie d’apprendre à manipuler la tireuse et dompter la mousse d’une petite bière fraîche locale ? La buvette sera ouverte samedi et dimanche, de 10h à 18h. Pour permettre à tout le monde de participer aux ateliers et profiter du festival, on organisera lors de la réunionmardi des équipes qui tourneront sur les 2 jours.

4. Cofacilitation des ateliers et animation du site
Revêt l’habit du naïf ou de la naïve, chausse le nez du clown et contribue au contenu des débats, en posant les questions que d’autres n’osent pas poser et en allégeant les échanges si besoin ! Petite formation proposée en amont également, bienvenue à tous les comédiens en herbe et ceux qui s'ignorent encore :)

5. Équipe technique
L’électronique c’est très pratique si ça fonctionne, beaucoup moins sinon… Quelques personnes, si possible qui s’y connaissent un minimum en électricité et/ou en sono, devront être présentes sur le site pour intervenir en cas de problème du réseau électrique ou de la sono ; le reste du temps sera libre.

6. Veille de nuit
On va devoir laisser du matos sur site dans la nuit de samedi à dimanche, et comme la Daurade est un lieu très fréquenté y compris à ces horaires, on va constituer une équipe de choc qui tournera pour garder tout ça. On organisera les créneaux mardi à la réunion en fonction du nombre qu’on est et de ce qui arrange chacun.

 
1 Début 2 Terminé
Je veux aider :)
Me contacter

Ne transmettez aucun mot de passe via Framaforms.