Formation: Et si je ne faisais plus tout tout seul?

Comment mieux se répartir les tâches d’un projet?

Vous êtes actif.ve dans un projet de l'appel « Inspirons Le Quartier »?
Cette formation s'adresse à vous si vous êtes membre d'un quartier durable citoyen, d'un potager ou d'un compost collectif, ou si vous êtes actif.ve dans des projets citoyens Zero Waste, Good Food ou Quartier Vert, anciens ou nouveaux.

Objectif
L'objectif de ce coaching collectif est d'amener une réflexion sur la répartition des rôles dans un groupe ou des tâches dans un projet.

Contenu
Ensemble, nous analyserons différents aspects liés aux positionnements de chacun dans un groupe, tels que les fonctions (production, facilitation, régulation), les besoins et les disponibilités de chacun...

Points forts
Grâce à des outils d'intelligence collective, les participants découvrent comment améliorer la dynamique de groupe et comment mieux se répartir les tâches.

Prérequis: aucun

Cette formation est donnée par le Réseau Transition dans le cadre d'Inspirons le quartier, avec le soutien de Bruxelles Environnement.

Quand?
Le mercredi 24 avril 2019 de 18h30 à 21h30

Où?
Espace Tous, Rue de la Meuse 44, 1080 Molenbeek

Prix: Gratuit
Côté pratique, nous vous proposons aussi, pour rendre le moment plus convivial, de ne pas hésiter à prendre un rafraichissement et de quoi grignoter, pour partager entre nous.

Inscription

Merci de bien vouloir compléter et soumettre le formulaire ci-dessous pour réserver votre place à la formation.
Le nombre de participants est limité à 20.

La formation est destinée prioritairement aux participants de l’appel à projets « Inspirons le Quartier » mais est ouverte à tout public sous réserve des places disponibles.
Afin d'être en règle par rapport à la nouvelle loi sur la protection des données, nous sommes obligés de demander votre consentement sur l'utilisation de vos données personnelles. Sans ce consentement l'inscription aux formations n'est pas possible. Vous pouvez également prendre contact avec le délégué à la protection des données par e-mail (privacy@environnement.brussels) ou par courrier (Bruxelles Environnement, Privacy, avenue du Port 86C/3000, 1000 Bruxelles).

Ne transmettez aucun mot de passe via Framaforms.