Formation à l'action non-violente - Ardennes

Après avoir participé aux Marches pour le Climat (ou pas) et signé en soutien à l'Affaire du Siècle (sinon c'est ici : https://laffairedusiecle.net/ ), tu estimes que les réponses des responsables politiques et des multinationales ne sont pas suffisantes ?
La résignation ne fait pas partie de tes choix et tu souhaites agir face à l'urgence climatique ?
Tu penses que la pression citoyenne pour le climat doit augmenter ?
Pour cela, nous te proposons de rejoindre le mouvement Climat en pratiquant l'action non-violente.

Cela n'est pas difficile, mais peut nécessiter quelque préparation.
C'est pourquoi le collectif ANV-COP21 Ardennes te propose cette formation à l'action non-violente.

Ensemble, poursuivons l’émergence d’un large mouvement citoyen populaire, radical et non-violent pour le climat.

Qu’il s’agisse de désobéissance civile assumée ou d’actions sans risque juridique, utilisant le registre de la dénonciation ou bien celui de l’humour, l’action non-violente présente de multiples facettes permettant à chacune et à chacun d’y participer, selon le niveau d’engagement qu’elle·il souhaite.

Ce formlaire permet de s'inscrire à la formation à l'action non-violente organisée le mercredi 16 octobre de 14h30 à 17h30 (avec une pause au milieu) à Charleville-Mézières. Le lieu précis sera indiqué suite à inscription, par texto (ou si tu n'as pas de téléphone mobile, par courriel).
Ce formulaire est à remplir pour chaque personne souhaitant participer : si vous venez à plusieurs, remplissez-le pour chacun des membres de votre groupe.

La confirmation et le lieu précis de rendez-vous seront envoyé·e·s par texto. Ce champ doit être complété. Si tu n'as pas de téléphone mobile, tu peux inscrire un téléphone fixe, ainsi que ton adresse courriel ⬇️.
Si vous avez des questions ou remarques, n'hésitez pas à nous en faire part ici. Par exemple, si l'horaire de démarrage ne vous satisfait pas au mieux, vous pouvez l'indiquer ici.

Ne transmettez aucun mot de passe via Framaforms.