Framaforms

Créez rapidement et simplement des formulaires en ligne

Focus sur la danse

Crédits photographiques : © Vitalis Neufeld 

Développer la coopération transfrontalière dans le domaine de la danse ! Le Forum Culture de la Conférence du Rhin supérieur analyse actuellement les conditions de la coopération transfrontalière. Nous invitons tous les acteurs de la danse de la région du Rhin supérieur à partager avec nous leurs expériences transfrontalières et à donner des impulsions pour le développement de la coopération.

Remplissez le questionnaire ci-dessous sur la coopération bi- et trinationale (CH-D-F) dans le domaine de la danse. Dites-nous qui vous êtes et où vous voyez des potentiels, des forces et des obstacles. Développez avec nous des visions de coopération durable dans les régions frontalières de France, d'Allemagne et de Suisse.

Vous êtes invités à remplir ce questionnaire en détail. Vous n’êtes pas limités dans vos réponses en terme de nombre de signes. Ce questionnaire est destiné à un usage strictement professionnel pour le Forum Culture de la Conférence du Rhin supérieur, et vos coordonnées ne seront jamais retransmises à un tiers.

La date limite de réponse est fixée au 19 juillet 2021

Pour toute question, contactez heide.palmer@rpf.bwl.de

0%
Si vous ne faites partie d'aucun réseau, indiquez "aucun"
Coopérations internationales transfrontalières
Les potentiels pour la coopération transfrontalière
Dans quels champs résident pour vous les potentiels de la coopération transfrontalière ? Quels sont vos intérêts ? Classez par ordre de priorité vos préoccupations, suggestions et propositions.
Indiquez ici, si vous le souhaitez, vos commentaires, idées et tout ce que vous n'avez pas pu mettre plus haut !
Informations personnelles
Je souhaite recevoir à l'avenir des informations sur la danse du Forum Culture de la Conférence du Rhin supérieur. Mes données seront stockées exclusivement à cette fin et ne seront pas transmises à des tiers. Je peux révoquer à tout moment mon consentement au stockage de mes données.
Ne communiquez aucun mot de passe via Framaforms.