Fiche renseignements bénévoles

 

Pour la ND4J "La Nuit des Kultures" qui aura lieu le Jeudi 22 Novembre 2018, l'Association Keur Eskemm mobilise des bénévoles pour la décoration, l'installation, la diffusion, le catering, la décoration, accueil/médiation, communication... 

 

Notre besoin bénévole se manifeste en amont le 21 et 22 Novembre 2018 et pendant la soirée le 22 Novembre au soir.

 

Vous pouvez vous inscrire sur cette fiche renseignements pour participer à la réunion d’informations du Jeudi 8 Octobre 2018 pendant laquelle les postes seront répartis selon vos envies et nos besoins.

Cette fiche de renseignement sert également à obtenir des informations sur la soirée et n’engage en rien au bénévolat sur la soirée ou en amont.

 

 

DESCRIPTION DE LA NUIT DES KULTURES

Keur Eskemm vous propose de partir à la découverte de jeunes bien dans leurs baskets et leurs cultures !

La soirée se lance dans une ambiance hip-hop lors d’un open mic animé par l’association Démozamau suivi d’un showcase du groupe KHETA, la rencontre entre le rappeur Rémizuka et les musiciens du Spicy Jazz Band. Les participants du CAAP (Cultures, Aventures, Arts, Partages) constituent le fil rouge de la soirée. Porteurs d’initiatives interculturelles, ils nous partagent leurs restitutions artistiques conçues dans le cadre de ce parcours d’accompagnement. Vous pourrez également découvrir, les projets des Malappris, collectif issu du LAP 3 (Laboratoire Artistique Populaire), ainsi que le documentaire audiovisuel des participants de la formation KAF (Kit À Filmer). En parallèle, les danseurs d’X-trem Fusion nous proposent un authentique mélange de hip-hop et de danse africaine. Pour clôturer cette soirée de festivité, les Rennais Mamylove nous transportent dans leur univers afro world fusion.  

Ne transmettez aucun mot de passe via Framaforms.