Fiche atelier de partage de savoirs

CHARTE DES ATELIERS DE PARTAGE DE SAVOIRS :
1.Les ateliers proposés doivent s'inscrire dans les valeurs humaines et écologiques des Colibris.
2.Les ateliers se déroulent dans un esprit de bienveillance entre les participants.
3.Les participants et l’animateur sont ensemble garants du bon déroulement de l'atelier.
4.L'échange prime sur le résultat.
5.Il n’est pas impératif d’être un expert pour proposer un atelier, mais un minimum de connaissances et le sens des responsabilités sont nécessaires.
6.Les ateliers sont gratuits et l'intervenant partage bénévolement ses savoirs. Une valorisation en grain de Sel peut être demandée ainsi qu’une participation financière pour l’achat du matériel nécessaire à l’atelier.
7.Un atelier n’a pas vocation à promouvoir une activité professionnelle ; il doit être proposé dans un esprit de partage.

 

Expliquez brièvement le déroulement de l'atelier et ce que chaque participant pourra en retirer.
Même approximative
Chez moi, chez quelqu'un d'autre, dans la nature, dans une salle, sur un parking la nuit... Si vous avez besoin d'une salle, merci de vous rapprocher d'un membre du cercle cœur qui vous accompagnera dans cette recherche.
Dire ce qu'il est nécessaire d'avoir, ce que les participants doivent ou peuvent ramener...
euros
Une participation en espèces sonnantes et trébuchantes peut être demandée afin de couvrir les besoins de l'atelier. Elle ne peut en aucun cas constituer une forme de rétribution. Inscrivez 0 si vous rien n'est demandé.
On peut pas se faire de blé mais on peut se faire du grain de Sel. Vous pouvez demander un nombre de grains de Sel qui sera enregistré sur le site seldupaysdegex.fr. Pour vous donner une idée : 1h équivaut généralement à 60 grains de Sel. Ceci est à moduler selon le nombre de participants... Chacun fait à sa sauce. Le passage par le SEL à son intérêt mais n'est pas une obligation pour proposer un atelier ou y participer.

Ne transmettez aucun mot de passe via Framaforms.