Fête de la science - Appel à projets

Initiée par le ministère de l'éducation nationale, de l'enseignement supérieur et de la recherche, la Fête de la Science est, à ce jour, la plus importante manifestation nationale dédiée à la recherche et à l'innovation. La prochaine édition se déroulera en octobre 2018.

En 2017, à Morlaix, 17 structures se sont mobilisées et plus de 4500 visiteurs ont participé à cette 26e édition (3 000 visiteurs le dimanche après-midi et 1 500 scolaires sur deux jours).

La participation à la Fête de la Science est ouverte à toutes les structures publiques et privées dont l'activité est en lien, direct ou indirect, avec le monde de la recherche, des techniques et de l'innovation. Les projets proposés peuvent s'adresser à un public scolaire et au grand public. Plusieurs possibilités de participation s'offrent aux porteurs de projets : intégrer le village des sciences, ouvrir les portes de leur laboratoire ou entreprise, proposer une animation sur site ou dans les établissements scolaires...

L'appel à projets est lancé afin d'associer le bassin économique, industriel et associatif local, d'une grande richesse en termes d'innovation et de recherche.

 
1 A propos de vous 2 L'animation 3 Terminé

Ne transmettez aucun mot de passe via Framaforms.