Festival des Libertés Numériques 2020 - Appel à propositions

La troisième édition du Festival des Libertés Numériques aura lieu du 1er au 16 février 2020. Elle mise sur le partage d’information entre communautés, de pair(s) à pair(s). 

Ciblé·e·s, surveillé·e·s, géré·e·s par des algorithmes : avons-nous encore les moyens de préserver un espace de liberté et de vie privée dans notre monde numérisé ? Citoyen·ne·s et non citoyen·ne·s, étudiant·e·s, minorités, professions soumises au secret professionnel : comment pouvons-nous apprendre les un·e·s des autres pour échapper au contrôle social par des algorithmes ? Comment mettre en place des outils libres pour nous émanciper, nous mobiliser et faire communauté ?

Comment passer du « partage du monde » au « monde du partage » ? Devenez vous-même un relais en participant à cet enrichissement collectif :  hébergez un événement ou intervenez en tant qu’animateur·ice !

Proposez votre événement avant le 13 octobre !

Retrouvez l'intégralité de l'appel à propositions par ici : https://fdln.insa-rennes.fr/actualites/appel-a-propositions-festival-des-libertes-numeriques-du-1er-au-16-fevrier-2020/

Ne transmettez aucun mot de passe via Framaforms.