Framaforms

Créez rapidement et simplement des formulaires en ligne

FEI AuRA Inscription - Formation ETi octobre-novembre 2021 (63)

Bulletin d'inscription

Formation "L’encadrant.e technique en EI, entre les logiques de production et les objectifs de construction de parcours d'insertion"

Lieu  : Clermont-Ferrand (63)

Date : Les 11-12 octobre et les 8-9 novembre 2021

Durée totale : 28 heures

Nombre minimum et maximum de stagiaires : entre 8 et 12. Si ces conditions ne sont pas remplies, il sera proposé aux personnes incrites de se reporter sur une session ultérieure.

Les conditions d'inscriptions, les tarifs (nous proposons un tarif préférentiels aux structures adhérentes à La fédération des entreprises d'insertion), les modalités de formation ainsi que le programme sont indiqués dans le document ci-dessous.

En cochant cette case, vous certifiez avoir pris connaissance des objectifs de la formation, du programme, des tarifs et des conditions d’inscriptions. En cas de question n'hésitez pas à vous adresser à l'organisme de formation : formation.aura@lesentreprisesdinsertion.org

Vous avez plusieurs stagiaires à inscrire à cette formation ? Il faudra bien remplir un formulaire par personne inscrite, mais les informations administratives de votre structure ne vous seront pas redemandées

Dans ce cas, il suffira de compléter les informations liées au/à la stagiaire !

Informations sur la structure
Informations sur le ou la stagiaire
Merci de vous reporter à la section "Public et conditions d'inscription" du programme de la formation (en pièce jointe de ce formulaire). En cas de doute, n'hésitez pas à contacter Ann-lise Rosio, par téléphone (04 78 77 57 14) ou par mail (formation.aura@lesentreprisesdinsertion.org)
Merci de préciser les informations dont nous devons tenir compte pour valider l'inscription de cette personne. Nous reviendrons vers vous pour vous poser d'autres questions ou vous informer de notre décision.
L'organisme de formation s'engage à mettre en œuvre tous les moyens possibles pour assurer l’accès à la formation de vos salarié.es, quelle que soit leur situation.
N'indiquez ici que des informations que vous êtes autorisé.e à nous divulguer. En cas de doute, sachez que, pour des questions de confidentialité, nous poserons également la question au/à la stagiaire. C'est pourquoi il est très important que nous puissions le/la contacter directement par mail.
Merci de répondre de votre point de vue, nous demanderons également aux stagiaires de nous faire part de leurs propres attentes
Informations OPCO
Si vous avez une question ou une remarque, vous pouvez nous en faire part ici.
Ne communiquez aucun mot de passe via Framaforms.