Framaforms

Créez rapidement et simplement des formulaires en ligne

Fablabs et espaces du Faire, comment allez-vous ?

Visuel enquête

Confiné, une reprise particulière puis reconfiné et sûrement rereconfiné ou peut-être pas... Nous n'allons pas nous cacher, il devient de plus en plus difficile de préserver nos fablabs et nos espaces du Faire. Ils sont essentiels pour donner vie à nos idées, fabriquer aujourd'hui et demain dans les domaines de l'innovation, du faire ensemble, de la culture, de l'apprentissage, de la bidouille, du recyclage... 

 On s'adapte, on innove et surtout on fait ensemble ! C'est pour cela que le RFFLabs lance une courte mais efficace enquête pour faire un état des lieux de notre situation. Et ceci afin que nous puissions, en tant que réseau, faire corps et trouver des solutions pour essayer de dépasser cette crise.

 N'ayez pas peur de nous faire part de vos difficultés, nous sommes là pour fabriquer ensemble les solutions pour vous épauler !

Les informations recueillies sur ce questionnaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par le Réseau Français des Fablabs, contat@fablab.fr,  pour dresser un état de santé des fablabs et des espaces du faire. La base légale du traitement est par consentement. Les données collectées seront communiquées aux seuls destinataires suivants : Conseil d’Administration et Conseil Scientifique du Réseau Français des Fablabs. Les données sont conservées pendant six mois (mai 2021). Vous pouvez accéder aux données vous concernant, les rectifier, demander leur effacement ou exercer votre droit à la limitation du traitement de vos données. Consultez le site cnil.fr pour plus d’informations sur vos droits. Si vous estimez, après nous avoir contactés, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.

 
1 Début 2 Terminé
Ne communiquez aucun mot de passe via Framaforms.